Chef, Guru, Maîtres, Guide, Gouverneur, Dirigeant




moi, guide ? surtout pas !
Je ne sais rien

Ami si tu es aveugle comme moi,
on avance main dans la main
la seule chose dont nous serons certains 
c'est d'être tous les deux perdu, 
dans le noir

Si javais une solution
j'aurais cessé de créer des problèmes 

Un jour le "moi" a disparu 
il n'y avait ni pensée, ni débat 
le silence 
et la grâce de l'instant 
où je cueilles le jour
tu je vis le présent dans le présent 

Là il n'y a pas de solutions 
là les problèmes ont perdu leur sens
Un monde s'est effondré 
et au milieu des ruines 
l'être, 
autrefois recouvert des mensonges de l'histoire de l'humanité 
à présent dévoilé 
lumineux, éclairé 
Lucide, translucide 
formé, transformé 
muté, transmuté, 
Parent de l'humanité, 
transparent maintenant 
ressuscité ! 

Sans rêve, sans désirs, sans volonté  tout ce qui autrefois
 nous liait pieds et poings à un, 

 Chef, Guru, Maîtres, Guide, Gouverneur, Dirigeant

Maintenant nous nous sommes libre de ces concepts
nous sommes morts aux débats qui les animent,
poupées entre les mains du destin !

Nous sommes surfers, plongeurs, cavaliers, navigateurs et troubadours
nous jouons tout joyeux sur une immense vague d'amour

Commentaires

Articles les plus consultés