La vérité a frappé



Grand de coeur, Invisible par la taille 
Tous frères et sœurs, on reste ses marmailles

le régisseur des vents, reste caché, Eole !
Peu de gens voient les saints sans auréole 

Contrée sans Frontières 

Frontières sans limites 
la pensée s'y perd
Adieu les rites

La vérité à frappé !
Mais ils n'étaient pas présents pour lui ouvrir 


Farzad Felezzi

Je dédicasse ces quelques à une amie,
Evelyne Grasperge, une femme de coeur et d'union des coeur. Joyeux anniversaire !

Evelyne est femme d'affaire,  coach professionnelle de haute voltige, membre d’honneur (donneur) du Rotary Club, et fondatrice du réseau KOIZ, qui fédère le Coaching dans l'Océan Indien.
Son dossier de presse ici 

Son profil Linkedin 


Merci à l'île de la réunion de m'avoir faire rencontré, Jean Christophe (DodoZen), qui m'a fait rencontré Anne Caillaud (Jardiner Ses Passions), qui m'a fait rencontrer Mato Sapa et son épouse (Ghuntra), qui m'ont fait rencontrer Jocelyne Boucard (SuperNany/Wonderwoman), qui m'a fait rencontrer Evelyne Graspere (Partners)




Commentaires

Articles les plus consultés