SORTONS DE L'ANONYMAT




https://youtu.be/_FQSD8lgFg8
Dans ce lien tu as une vidéo que j'ai tourné aux débuts de cette chaîne youtube. 

Comme tu le sais je confèrencier, j'écris et je dis des discours. Je prends parole pour la donner en formant les élus w candidats et dirigeants. Mais souvent ces derniers veulent garder l'anonymat. Alors j'ai pris ma caméra pour donner cette compétence à celles et ceux qui acceptent de sortir de l'anonymat, non par orgueil mais pas enthousiasme, par amour de délivrer un message. 

La morale de l'histoire ?
J'ai appris que souvent ce sont les personnes qui se montrent le moins et qui parle le moins qui ont les choses les plus intéressantes à dire. 
La présence la plus douce, et la plus paisible à offrir est cette beauté sur les mondanités ont cachés sous un tas de désirs. 

Rejoindre le cercle privé : bit.ly/inscription-OTEVE

Commentaires

Articles les plus consultés