CE QUE JE PENSE DE CHARLES GAVES

Charles Gaves même si je ne suis pas d'accord avec lui car il défend l'idéologie libérale nationaliste de Zemmour 
Même si je ne suis pas d'accord avec lui sur la séparation du monde des affaires et de l'argent d'avec les affaires de la nation sur la parole de Jésus "rendez à César ce qui appartient à César et à Dieu ce qui appartient à Dieu'' car c'est selon moi une incompréhension de la voie spirituelle christique pour justifier une prise de pouvoir économique sur les gens. Alors même qu'il a été dit. ''vous ne pouvez avoir deux maître en même temps. Nous ne pouvez aimer la fois Dieu et Malin (l'argent)

Bref même si tout celà

Ce type a 50 ans d'expérience dans la finance et les affaires. Il perdit la prise de pouvoir économique qui va se passer en Europe après une crise déflationniste dans précédent qui signifie une perte de niveau de vie pour tous et les changements des règles de l'état avec la supression des protections accordées au travailleur (le droit du travail est déjà fort bien attaqué) la suppression des aides sociales, des salaires socialisees qui garantissent les droits économiques attachees à la personne depuis le conseil national de la résistance, le chômage, les retraites ...etc

Pour arriver à réaliser le rêve de pierre gattaz,  un monde où ceux qui possèdent les titres de propriété sont rois vénérés et les ceux qui n'ont que leur travail pour survivre .... Des freelance ou des héros de nation, qu'on envoie au travail pas cher et dangereux quasi gratuitement ! 

L'esclavage économique poussé à son paroxysme. 

Ce qu'il faut bien. Comprendre c'est que si Charles Gaves sors aujourd'hui contre le président aux côtés des souverainistes pour le peuple, alors qu'il fut conseiller personnel de Goerge Sorros ce n'est pas bienveillance
C'est parce qu'il y a de la maille à se faire. 

C'est parceque la classe dominante qu'il représente veut damer le pion à la classe dominante actuellement en place. Exactement comme autrefois les bourgois commerçants ont pris la place des aristocrates et de la noblesse pour dominer l'économie. 

Tout celà s'est toujours au pris de la Vie des gens, mais rarement de ''leurs gens''

C'est pourquoi il conseil avant le grand krack économique d'après crise sanitaire, de déplacer les titres de propriété dans des actions d'entreprises durables et solides en Yuan devise chinoise pour racheter les entreprises pour une bouchée de pain une fois la récession bien installée. 

Le problème que lui pose le président actuel c'est qu'il n'y a plus aucune pudeur à montrer la violence du capital symbolique des ultra riches sur la nation... 
Il y a trop de bavures 
Et on voit trop bien les ficelles de ce qui se joue

Et ça c'est un signal d'alarme 
Car un peuple ainsi mieux informé et sans peur
Peut non seulement renversé le tyran
Mais surtout garantir
Qu'il n'y en n'aura pas d'autres après lui

Et ça c'est l'œuvre des mouvements lancés par des gens comme, Bernard Friot, Franck Lepage, Étienne Chouard qui sont en train de gagner la confiance et soutien des gens, et de certains politiques comme François asselineau avec l'UPR, ou encore des communes et villages de France, où il commence à se construire une résistance. 

Commentaires

Articles les plus consultés