VA PARLER À UNE MACHINE

Bon 
J'aime bien le marketing de réseau, le mlm pyramidal (sauf chaîne de ponzi) et je forme des équipes des plus grandes marques en la matière. Pour gagner à faire du contact direct, du réseautage, conviction, persuasion et ventes. Et surtout ma spécialité, construire et entretenir des relations Fortes positives et filtrer le reste (pour ne pas dire rompre les relations néfastes)

Mais la j'en ai assez !
Assez de me faire aguicher.

Je vais donc te parler de ma dernière expérience en date, 
  • Pour t'éviter de te faire avoir si toi aussi tu te fais aguicher. 
  • Pour t'éviter de te.fskre jetter si tu es un entrepreneur du mlm (multi level marketing), marketing de réseau

Voici l'échange

Bonjour,    
J'espère que tu vas bien.

   J’ai vu que tu faisais du mlm.                     

Et NON je ne cherche pas à te recruter 😂.

      Nous nous sommes rendu compte que trop de personnes en mlm sont encore dans une méthode 1990 et n’utilisent pas les outils marketing pour recruter en automatique.

   Es-tu dans ce cas ? Jeudi 6 février à 19:00 pm ( heure de métropole ) on donne une conférence gratuite sur la digitalisation du mlm en 2020 et nous souhaitons vraiment apporter une vision différente à un maximum de MLMeur 🙏 .
                               Les places sont limitées donc nous voulons vraiment des personnes qui sont engagées à développer leur marketing en ligne. 
                                 Si je t’envoie le lien d’inscription est ce que tu souhaites y participer ? 
                                  A bientôt, Marie Jo

CE A QUOI JE RÉPONDS

Voici ce que je fais
Bit.ly/inscription-OTEVE

Ce n'est pas du mlm
Et tu es bienvenue

Ton métier c'est location de villa 
Ça a l'air sympa, qu'est ce que t'aimes le plus et de quoi.t'as besoin pour réussir tes défis ? 

RÉPONSE
Oui, mais je me lance également dans le mlm et j'aime beaucoup le  produit pour lequel je travaille qui vient de s'implanter à La Reunion, mais est déjà présent dans 60 pays.
Même si tu ne fais pas du mlm, ça peut t'intéresser pour développer ton activité et peut être par la même occasion commencer le mlm.
Ça ne t'engage à rien, (juste à suivre quelques conseils de marketing 😉)
Si ça t'intéresse, je t'enverrai le lien pour t'inscrire à la conférence de jeudi.

LÀ ÇA COMMENCE À CHAUFFER

Oui oui je connais
J'essaie de faire ta connaissance
Tu essaies de me convaincre et de le faire agir dans le sens que tu veux et je dois être une des dizaines de personnes à qui tu envoies ce message impersonnel pour les rabattre dans une conférence où l'on va nous former ou formater à atteindre nos désirs et nos rêves en vendant des produits d'une entreprise américaine.

Je préfère être honnête
Je n'aime pas ce genre de relations

Je suis davantage intéressé par toi en tant que personne a tes passions et talents

Juste pour s'approcher, s'apprivoiser et peut être s'entraider
Parce qu'au fond, là est la clé
S'entraider ! Oui ? 

ENSUITE JE LA SENS VEXÉE

Pas de problème si tu n'es pas intéressé. J'ai répondu à ta question en toute franchise. Si tu n'aimes pas le mlm, pas de soucis. Comme tu étais membre du groupe MLM reunion, je pensais que tu étais intéressé, mais aucun problème.
Désolée de t'avoir dérangé.
Bonne continuation et bonne soirée

JE FAIS LA MÊME CHOSE QU'ELLE
Je lui vends un service, sans sans sue la relation ne soit crée. (A ne pas faire)

Je suis formateur en marketing
Et j'ai une spécialité en mlm, le contact direct et comment bâtir des relations Fortes pour quitter la peau du marchand de tapis et te faire naturellement acheter tes produits par des gens qui te ne connaissais pas mais qui grâce à méthode SAM, deviennent tes amis.

REPONSE DE SOURDS OU D'ORDINATEUR

Il s'agit d'une plate-forme marketing digitale avec intelligence artificielle présente dans 60 pays et qui s'implante tout  juste à la Réunion

UNE NE DERNIÈRE FOIS JE TENDS LA MAIN

Je peux t'aider pour réussir tes défis et ne pas te faire jeter !

Mais d'abord j'ai besoin de faire ta connaissance !

Es tu d'accord  ?

SA RÉPONSE
A sa propre vexation ! Mais pas à ma proposition

Pour info, la marchande de tapis a été Directrice  de publicité pour des magazines de cinémas pendant 15 ans 🤣.

CE QUOI JE RÉPONDS 

La dir. Pub a du mal à créer un lien avec son interlocuteur.
Peut être parceque le seul lien a été le bénéfice à tirer de lui avec des réclame.

Et je dis
Un intelligence artificielle peut envoyer des réclames à la chaîne.

Mais l'intelligence humaine trouvera ça lassant au bout d'un moment  ;)

CONCLUSION

Si tu ne t'intéresse pas plus que ça à tes interlocuteurs. Que test obsédé par ton projet, ton produit ou ta propre image au point de ne pas les écouter s'ils ne servent pas tes intérêts, et de ne pas 'es considérer s'ils ne font pas ce que tu dis ... 

Et bien voici mon conseil sale rapine
Va parler à une machine


Commentaires

Articles les plus consultés