Les fausses manifestations pour le droit des femmes
Elles sont vendus à toutes les sauces
Non pour être libres mais pour vendre et être vendus corps et âmes, même dans les injustices qui les éprouvent.
Le comble est que l'injuste se positionne en justicier aujourd'hui... Et il est suivi.
Voici l'exemple en Suède
https://www.terrafemina.com/article/manspreading-une-campagne-pronant-le-womanspreading-irrite-les-reacs_a352786/1?fbclid=IwAR1ddcEbZxuMOwePEHKakXv08oI1RBnyte2BMYtMRGvyge1OGtBLeMgNpPA
Les plaisirs dangereux de l'insolence
Par insolence, et par esprit rebelle de révolte ou de revanche, l'idéologie qui se cache sous le fait d'ouvrir les jambes ''comme'' les hommes,
nombreuses sont les Femmes qui pensent faire un pied de nez au genre opposé.
Certaines même le ferons en pensant que c'est un acte féministe.
Sans se rendre compte qu'en suivant cette mode, elle violent par elle même leur propre intimité, et donnent voix dans l'attitude, aux comportements même qu'elles combattent en les mimant.
En clair,
En faisant plus de ce qui les dérange, elles augmentent encore plus ce qui les dérange.
Il n'y avait rien de plus rusé pour que des femmes intelligentes et cultivées écartent les jambes.
Je te laisse imaginer l'étape ou plutôt l'épreuve suivante.
Je dis :
Il y 1001 et une autres façons de faire une proposition culturelle subversive pour atteindre cet objectif de donner plus de places aux femmes.
Des propositions qu'elles peuvent elles mêmes créer, en tant qu'être libre, en tant que sujet politique et partagé. Au lieu de laisser la place aux marketeurs et publicitaires, porte flingues du capitalisme et de la classe qui vie bien grâce à cette religion inconsciente qu'est le capitalisme.
Voyons comment !
Le souci avec les pub féministes
C'est que
Ça vient couvrir le vrai problème avec une couche de peintures moraliste.
Le vrai problème est une violence et une agression de classe sociale.
Ici celui qui possède l'outil de production utilise et gage l'image des femmes pour vendre sa marque.
Hélas ce n'est pas en écartant ou non les jambes comme les hommes que tu deviens consciente,
Consciente que ton vécu intime peut exprimer un problème commun en tant que sujet politique qui peut être partagé.
Et non comme un sujet de campagne publicitaire pour vendre.
Avec cette pub Ici les femmes se sentiront entendus écoutées et elles iront acheter des vêtements.
Tout en fermant les yeux sur la médiocrité qui perdure. Après avoir tendu l'index accusateur, l'indignation puis la résignation laisserons place ... à la consommation !
Encore une fois le capitalisme a gagné
Il a gagné contre les femmes
Contre le foyer familial
Contre la paix sociale
Pour instaurer un esprit de révolte où le libre arbitre est utilisé non pour la plus noble des causes (la connaissance et la réalisation de soi dans sa divinité), mais pour chercher à fermer la bouche de l'autre.
Pendant ce temps là médiocrité et le tort fait aux Femmes perdure.
Non pas à cause de la place que prend l'homme dans l'espace public,
Mais pour le désavantage économique que cela représente pour l'actionnaire.
En effet, c'est une médiocrité qui ruisselle des Hommes sans honte qui dominent depuis les classes sociales dîtes supérieurs de la haute Bourgeoisie,
Des hommes qui commercialisent et capitalisent sur la vie de ceux qui ne sont pas de son rang et en particulier des femmes, et des Femmes plus pauvres qui sont à son service pour payer son lux et ses plaisirs.
Par exemple,
Je parle des actionnaires de cette société suédoise pour laquelle travaillent la directrice marketing et la directive de l'agence de pub. Elles mêmes peut être Inconscientes qu'elles viennent de faire là un pas de plus, contre le droit et contre la place des femmes.
Autre exemple
Le droit de cuissage était le droit que se donne le maître de maison dans la haute bourgeoisie. C'est le droit de faire l'amour à n'importe quelle de ses servantes.
Aujourd'hui le concept a quitté le langage mais il est toujours présent en toute impunité et dans le secret dans les coutumes de vie.
Parfois ''une affaire'', un scandale ou un crime passera dans l'opinion publique, des auteurs, des réalisateurs de films, des gens de la haute société parmi les stars, les célébrités, les titrés princiers seront mis à l'affiche, puis vite oubliés.
Par la suite Seront mis en avant leurs talents, leurs réussites professionnelles, leurs dons et générosités,
mais jamais leur médiocrité.
Ayant le pouvoir du réseau et de l'argent, même s'ils sont assignés en justice, ils Passent souvent entre les mailles du filet.
C'est ainsi que le bas peuple est invité à accepter cette de voir de s'habituer à cette médiocrité,
sans rien exprimer
sans rien exprimer
Et C'est pourquoi je dis qu'il faut être investi d'une grande intelligence et d'un esprit absolument indomptable pour le voir avec lucidité et s'en extirper.
Quels solutions alors ?
Constatez que plus une population
est prospère, saine, sereine, créative et cultivée, et sans souci pour que subvenir à ses besoins, moins elle tend à obéir à une classe supérieure, à faire des compromis et à se laisser corrompre, par l'alcool ou les drogues s'il est triste, ou encore par la violence s'il est en colère ou par la prostitution de son corps, se ses idées ou de son image s'il manque de reconnaissance sociale où d'argent.
Pour résoudre ça
Il s'agit pour les classes prolétaires, ou sans emploi, et semble t il sur plusieurs étapes, de gagner en confiance en courage pour
- abandonner les addictions
- développer un esprit incorruptible
- créer et diffuser sa propre culture
- connaître les rouages de la République de La justice de l'économie et de la finance
- prendre conscience de sa part dans la richesse nationale et en étre fier (les mères au foyer représentent 33% du PIB, cela correspond à la part de profits que se partagent Quelques milliardaires oligarques, si elles étaient payés ce serait la fin de nombreuses inégalités et l'affirmation des droits économiques de la personne et des femmes)
- négocier la part de valeur ajoutée qui lui est alloué (en salaires, en sécurité sociale et en qualité de vie) en échange de la richesse qu'il donne.
Je parle aussi aux classes dites supérieurs, à certains descendant à certaines héritières qui s'ennuient des mondanités au sein de l'enclos des ghettos du gotha.
Il vous faudra beaucoup de courage pour accueillir votre propre médiocrité, et aussi le rejet de votre classe.
Car lorsque vous devenez conscient de cette médiocrité et du mal que ça fait, ils se sentiront en danger. Le de perdre ce qu'ils possèdent et qu'ils ont accumulé, le danger que leurs fortunes soient malmenées et redistribuées.
Rassurez les et continuer votre chemin dans la lucidité.
Cette Lucidité qui vous permet d'y voir parfaitement clair dans ce qui se joue, dans l'exploration de nos erreurs, dans le retour à soi par le repentir.
Faites des excursions des classe,
Osez sortir du gotha et rencontrer d'autres gens d'autres classes, rencontrez d'autres femmes, passez des heures à les écouter, parler de votre situation en vérité, acceptez les regards. Vous serez transformées. Et alors si par hasard
Vous étiez propriétaire de boutiques de vêtements tendances pour femmes
Peut être que des idées neuves vous viennent en tête
imaginez que vous vous surpreniez à dire
"Pour chaque publicité utilisant leur image je leur réserverait une part de la valeur ajoutée de l'entreprise (comme l'eco participation) pour financer la création d'un mouvement pour l'alliance des classes et des actions de lobbying pour la fin des rapports de domination.
Je ferais de cette entreprise l'héritage des ces femmes qui se sont investis pour leurs droits tout en tenant la boutique.
Et je transmettrai sur plusieurs générations si cela est nécessaire et que ma famille et ma classe s'y opposent, pour transférer mes titres propriété aux Femmes et hommes qui auront accepté les droits économiques attachés à la personne, qui acceptent de gérer une entreprise de façon démocratique à part égale, et sans esprit de révolte mais avec intelligence et sagesse."
En changeant vous changerez le monde
d'une société où l'entreprise n'est plus là pour faire de l'argent, mais pour faire le bien au sens divin.


Commentaires
Enregistrer un commentaire